Images aléatoires

  • 22.jpg
  • dsc02781r.jpg
  • dscf0692.jpg
  • 4.jpg
  • 002.jpg

Catégories

Vendredi 27 octobre 5 27 /10 /Oct 00:52

            Mousquetaire           

je me met en slip devant un grand miroir, de côté et ne laissant pas apparaître mon visage, uniquement mon slip. Puis je baisse doucement mon slip pour laisser apparaître ma bite. Je la prend alors pour une inconnue. Je la prend en main et imagine que c'est quelqu'un d'autre qui se masturbe. Il m'arrive aussi de pisser devant ma glace et sur ma glace. J'aime aussi m'exhiber en prenant toutes les précautions d'usage. Je ferme les tentures de ma chambre au trois quart, je laisse une trentaine de cm d'ouvert. J'allume avec un max de lumière. Je fais semblant de lire, en fait mes yeux fixent l'extérieur mais j'ai le livre devant les yeux. J'attend qu'une de mes voisines vis-à-vis viennent devant leur fenêtre et je commence à me caresser sur le pantalon pour commencer. Si elles sont curieuses, j'ouvre la tirette de mon pantalon et me caresse dessus. Si elles restent encore, je sors ma bite et me branle vraiment. On ne peut me taxer d'exib puisque je fais cela de ma chambre, que mes tentures sont fermées au trois-quart et que pour me voir, il faut vraiment insister et le vouloir. Savoir qu'un regard se pose sur ma queue me fait juter en moins de cinq minutes.

                  Poli                      

Quand ma femme n'est pas la...une pince a linge sur chaque tétons et au lit avec un gros concombre....je me pénètre ,me défonce le cul en pensant a un beau noir qui me baise en missionnaire,il me pince les nichons et me ramone avec sa bite énorme...je reste plus d'une heure ainsi enculé...parfois je vais au ciné x d'un sex shop a 3mn de chez moi..me faire enculer pour de vrai...mais elles sont bien petites...quand je reviens,je me re-enfile et jouis bien empalé...vivement que je trouve un noir super monté !

                 Coquine               

j'aime me mastuber o moin deux fois par jour, c'est comme sentir une décharge électrique de plaisir a chak foi! d'abord je m'échauffe lespri: je met des dessous sexy, je m'imagine avec un homme nu, je me déshabille et commence lentement a me carréssé! jécarte mes jambes un maximum ! j'aime aussi me mastuber sur un coussin un avec le pomo de la douche !! j'aime sentir le jet fort exiter ma chatte tte juteuse!! j'intridui ensuite deux dois dans ma chatte bien mouillet !! j'aime la sentir chaude et prète a exploser, je me carresse les seins, et je gémi de plaisir juska un orgasme paralysan de bonheur!!!

                  Laure                 

Rien d'extraordinaire. Je suis face à un miroir assise dans un fauteuil bleu et blanc. J'ai les cuisses très écartées. Une repose sur le bras du fauteuil. Mes cheveux ont glissé jusqu'à mes seins et je les sens caresser très doucement mes tétons. Je vois ma chatte ouverte, dilatée comme mue d'une vie autonome. Je vois le clitoris gorgé de désir que je caresse de mon index. Je vois mes poils fous qui entourent mes lèvres béantes et roses. Je m'enfonce un puis deux doigts pour sentir ma grotte brulante, je me caresse l'intérieur du vagin et remonte la mouille vers le clito que je tourne délicatement en le pinçant. Mon autre main s'occupe de ma poitrine que je malaxe fermement. J'ai envie d'un doigt dans le cul mais je ne peux quitter ma fente qui ruisselle. Je me trouve belle la bouche ouverte et la langue sortie. De me voir ainsi, toute entière à mon plaisir, me fait jouir. Je crie, hurle en disant des mots grossiers. Je vais et viens sur mon sexe jusqu'à l'éclatement final. Je tombe du fauteuil et embrasse à pleine bouche le miroir.

                  Amiel                  

Quand je joue avec mon corp , je vois defiler toute les fois dans ma vie ou jai orgasmer.et je vien encore et encore plus fort. Comme je suis une femme, jai le droit a plusieur orgasme simultane et pas tres distenser. Jaime sentir mon clitoris durcir sous mes doigt. Il ny a que moi pour bien le faire frisonner comme sa.Jaime rentrer mon index tout au fond et gouter au miel sucre quelle moffre. Quelque fois jaime en laiser sur le bout de mon nez pour bien garder lodeur a la porte.Dans se temps la jai envie dune grosse queu qui me penetre... il me regarde me masturber. Je mimagine q`une belle cochone au gros sein ron vien me presenter sa chatte. miou: me dis-je ..Elle sasis sur mon visage et se met a se tortiller ..Ses a se moment lases la que jexplose en mimaginent tout ses plaisir la tous en meme temps..mes jambe se contracte et je pouse un petit cris stident qui dit tout ...........jaime sa car jadore mentendre jouir.. sa mexite et je vien beaucoup plus fort......
Par juicy - Publié dans : Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus